jeudi 25 juin 2009

Séance photo bébé : Marie !

Ma toute première séance photo a été pour Marie, la fille de Catherine et Sylvain, la petite soeur de Maxime aussi ! Une séance photo entre amis, sans prétention et sans chichi, tout comme j’aime ! Un vrai bonheur de prendre cette ptite puce en photo, on a pu la manipuler comme on voulait, elle n’a pas bougé d’un pouce ! Elle est belle comme un coeur, ce qui ne gâche rien…

Je vous mets quelques photos ici, j’en ai 75 en tout ;)

avec maman 

avec papa 

bisou Maman 

bisou Maxime 

bonnet 

calin nounours

froufrou

nacelle

panier

panier haut

petons

sourire

6 commentaires:

MissK a dit…

Déjà dit, mais trop belle série avec un énorme coup de coeur pour celles en couleur !!
Bravo encore !!!

Mymy a dit…

superbes! et pareil, gros coup de coeur pour la serie couleur!
bises

Mymy

angels a dit…

elles sont superbe!!

audrey a dit…

elles sont trop belle tes photos !!!

Kaïs a dit…

Oh j'adore elle est trop mimi et les photos trop réussies ! Tu as gérer ma belle tu deviens une vraie pro lol

Lily a dit…

Elles sont superbes

Enregistrer un commentaire