mercredi 1 juillet 2009

Séance bébé/enfant en extérieur : Marie & Maxime

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé Marie et sa famille au parc du Sausset à Villepinte pour un shooting en extérieur cette fois. Vu la chaleur, nous avons attendu la fin de la journée, ce qui fait qu’on a profité d’un soleil couchant qui nous offrait de jolies couleurs… Chouette séance encore une fois !

En attendant que toute la petite famille arrive, j’ai pris mon filou…

Loan (3)

Loan (1)

Puis j’ai commencé par la petite puce, dans les bras de maman pour digérer un peu puis toute seule comme une grande…

Marie (9)

Famille (3)

Famille (4)

Famille (5)

Marie (8)

Marie (3) 

Marie (4)

Marie (5)

Marie (6)

Comme il était là aussi et que je ne résiste pas à sa ptite bouille, j’ai pris quelques clichés du grand frère, Maxime ! Voici donc une petite série haute en couleur, à l’image de son espièglerie…

Maxime (6à

Maxime (1) 

Maxime (2)

Maxime (4)

Et voila pour cette fois… encore merci à vous pour vos sourires ! :)

5 commentaires:

Petit-Lips a dit…

encore un régal ces photos ! merci de les partager !

audrey a dit…

oh elles sont trop belles ces photos !! tu t'es acheté quoi comme materiel ???

J'ADORE LES DEUX DERNIERES PHOTOS DE LA PETITE PUCE !!!

Malycia a dit…

Comme matériel ?! J'ai un Pentax K10d avec l'objectif de base 18-55 et je me suis offert un objectif à focale fixe 50 mm f/1.7 ! Ce dernier est toujours greffé à l'appareil d'ailleurs... valà !! :)

justimagine a dit…

Très chouettes photos, très chouette blog que j'ai découvert par l'intermédiaire de butterflymoments...bises, à bientot
Claire

Kaïs a dit…

Oh j'adore elles sont trop belles ! Trop mimi les photos de la tite puce et celle du grand frère top !

Enregistrer un commentaire