mercredi 12 août 2009

Lucie & Julie – août 2009

Pas le temps de faire de long discours… juste dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette petite séance photo. Les puces sont craquantes et se prêtent volontiers au jeu. Le soleil n’était pas là mais on a réussi à faire quelque chose quand même, enfin je pense…

Plein de bisous les filles ! A bientôt pour une séance en Ardèche cette fois ;)

 

58

 

3 commentaires:

Mathilde a dit…

wow!!
elles sont magnifiques tes photos :D
tes modèles le sont tout autant.
j'adore le post traitement que tu as fait ;)
je suis tout simplement fan !!!

Kaïs a dit…

Moi aussi je suis fan.. Je viendrais faire un tour chez toi pour une séance un jour lol
J'adore celles avec Loan elles sont trop marrantes
Les ptites sont trop belles et les photos aussi bravo ma belle

Miss Coco a dit…

Superbe série !!! Trés beau travail , les modéles sont magnifiques et le post traitement est superbement bien choisit !!!!

Enregistrer un commentaire